Fournitures scolaires FCPE 86

Pour commander : fournitures.fcpe86.fr

Afin de réduire autant que possible le coût des fournitures scolaires et de vous faire gagner du temps, en prévision de la rentrée scolaire 2024, le comité départemental de la fédération des conseils de parents d’élèves de la Vienne (FCPE 86) propose aux adhérents à la FCPE, en partenariat avec les conseils locaux FCPE des collèges Joséphine Baker de Vouneuil-Sous-Biard, France Bloch-Sérazin de Poitiers et Ferdinand Clovis Pin de Poitiers, une formule d’achats groupés de fournitures scolaires de qualité à prix négociés.
En accord avec les conseils locaux FCPE partenaires et sur la base des tarifs d’achats groupés déjà négociés, la FCPE 86 a également souhaité vous faire bénéficier d’une remise supplémentaire sur votre bon de commande hors adhésion.

L’adhésion à la FCPE est obligatoire pour bénéficier de cette prestation de service. Après avoir rempli votre bon de commande et avant règlement, l’application vous invitera à remplir le formulaire d’adhésion. Le bon de commande personnalisé par établissement scolaire reprend l’intégralité des listes demandées par niveau, par les professeurs du collège concerné.

Vous commandez ce que vous voulez.

Un bon de commande par famille par collège.

fournitures.fcpe86.fr