La FCPE 86

L'équipe départementale, nommée Conseil Départemental des Parents d'Élèves de la Viennee (CDPE 86)  est composée d'administra-teurs-trices, chargé-e-s de mission bénévoles et d'une permanente administratrive.

L'activité principale du CDPE 86 réside dans l'accompagnement et le soutien aux parents d'élèves regroupés au sein des conseils locaux. Tout au long de l'année l'équipe assure la représentation du CDPE 86 dans les instances et commissions départementales pour porter son projet éducatif et promouvoir les valeurs qu'elle défend.

Dans le courant de l'année, le CDPE 86 accompagne également toutes les familles et leurs enfants qui sollicitent ses services (orientations, affectations, handicap, conseil de discipline, ...).

Chaque année, les conseils locaux des parents d'élèves se réunissent lors du congrès départemental annuel pour élire les administrateurs-trices qui composent l'équipe du CDPE 86

Les élus du conseil d'administration

Abdellali MOUNIR

Secrétaire général